mercredi 16 avril 2014

Ma birchbox du mois d'avril : Flagrants Délices

Ce mois, j'ai reçu ma 3ème Birchbox. Je suis toujours aussi contente de la recevoir.

Je n'aime pas forcément tous les produits, mais j'en découvre de très bons, que je n'aurais pas pu connaître autrement.

Ceci est ma box du mois d'avril.


La box se nomme "Flagrants délices", pour rappeler Pâques.

Elle est composé des produits suivants:
  • Be Fine : Night Cream

Un échantillon pour une crème de nuit. Je ne l'ai pas encore testé, donc je n'ai pas encore d'avis sur le produit.
  • LIPOCILS – GEL POUR LA POUSSE DES CILS
C'est un produit qui pourrait être sympa pour celles qui n'en ont pas. En ce qui me concerne, je ne l'ai pas testé et je ne pourrais pas savoir s'il est efficace.
  • Egyptian Magic

C'est une crème que j'hésitais à acheter. Heureusement, je l'ai reçu dans ma box. C'est une crème magique à base de produits naturels (pollen, miel..) qui sert à plusieurs choses (anti-âge, hydratation du visage, mains, corps, brûlures, démaquillage des yeux, baume pour les lèvres..). J'ai commencé à l'utiliser pour mon contour des yeux le soir, mes mains et mes lèvres. Je n'aime pas trop l'odeur. Je vous dirai si cette crème est vraiment efficace.
  • Color Club

J'ai eu la couleur Gold Struck, numéro 6374. C'est un espèce de gris, qui au soleil paraît un peu violet. J'étais trop contente d'avoir un vernis dans ma box. Je l'ai mis hier matin, j'ai appliqué du top coat par dessus, pour qu'il ne s'abime pas. Il n'a même pas tenu 24h, j'ai des trous partout. Je ne valide ni la couleur, ni la tenue du vernis. Je n'aime pas du tout.
  • Centifolia - Soin de jour anti-âge Global

Enfin, un soin anti-âge. Je viens de souffler mes 29 ans, dans maximum 1 ans, je devrais commencer à utiliser des soins anti-âge (je ne veux pas commencer trop tôt). Ce soin est bio. Je l'applique en ce moment en soin de jour. Il laisse ma peau douce.
  • Marvis - Menthe Réglisse noire

C'est un dentifrice au goût de réglisse. Je ne l'ai pas encore testé. Dans 3 jours, je pars en Normandie, il me servira pour mes vacances.
  • Cacolac

Une boisson qui est sensée nous faire un retour vers l'enfance. Je n'ai pas aimé le goût, mais ça reste mon goût personnel.

  • Un bon pour faire de la gym suédoise


J'ai trop adoré ce petit cadeau. J'ai hâte d'y aller. Je vous en dirai des nouvelles sur la gym suédoise.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire