vendredi 14 mars 2014

Ma première Box de chez Birchbox

ça y est les filles j'ai craqué. ça fait des mois que je veux moi aussi avoir des box qui arrivent tous les mois.
Je ne savais pas laquelle choisir. J'ai longtemps lu les résultats des blogueuses. Finalement, j'ai choisi Birchbox. Elle ne me coûte que 13 euros par mois, frais de port inclus. Je découvre tous les mois 5 prouits.

C'est comme un petit cadeau qui m'arrive par la poste tous les mois remplit de produits (même si c'est moi qui paie, ce n'est pas moi qui choisit).

Je me suis inscrite le 24 février, juste à la fin du mois, je ne sais pas si c'est une mauvaise idée de s'inscrire à la fin du mois. Avant hier, j'ai reçu de recevoir ma première bo birchbox, qui est la box du mois de février. Comme je me suis inscrite 4 jous avant la fin de février, alors j'ai un décalage dans la réception, ça peut se comprend. J'espère qu'après je n'aurai plus autant de décalage. Je vois que sur twitter, y en a qui ont déjà eu celle de Mars.


La composition de ma box:
  • Protect and Tangle de Beauty protecteur : un produit pour les cheveux qui sont bon. Je ne l'ai pas encore testé. Il sert à garder la coiffure intact tout en la protégeant. Il est anti-UV. Il démêle les cheveux, protège de la chaleur... Bref il est multi-fonctions. Je le teste ce week-end.
  • Une crème pour les mains de Moraz: ça tombe bien je n'en avais plus, je l'ai vite mis dans mon sac à main. Comme je me lave plusieurs fois les mains en journée, mes mains sont très sèches, et j'avais besoin d'une crème pour les mains. Elle sent bon et hydrate mes petites mains.
  • SHAMPOOING SEC BLUSH de BATISTE : ah enfin un shampoing sec, depuis le temps que je voulais en tester un. Je le trouve très bien et il sent bon aussi. J'en parlerai en détails dans un prochain poste.
  • crème purifiante de DR HAUSCHKA : une miniature de crème pour se laver le visage. C'est un tout petit échantillon. Je ne l'ai pas testé mais elle est vite partie dans ma trousse de toilette de vacances, elle sera utile pour un week-end hors de Paris.
  • SHINE ULTRA LIP GLOSS de MODELCO : Un gloss. J'ai eu la couleur rose. ça tombe bien aussi, il ne m'en reste plus. La couleur est parfaite. Comme j'ai le teint mate, ça me fait un petit maquillage nude sur les lèvres. ça me convient parfaitement, car je mets l'accent plutôt sur les yeux. Je ne mets pas de couleurs flashy sur les lèvres ou sinon je mets du baume pour les lèvres. Et hop, mon petit gloss je l'ai vite adopté et il est dans mon sac à main. En plus il y a un petit miroir, pour ne pas rater le maquillage des lèvres, c'est sympa.
  • La pochette Princeses Tam Tam. Trop contente de l'avoir eu. J'adore cette marque.
  • Enfin, un petit catalogue avec des astuces beauté et une carte de réduction chez Princesse Tam Tam, jusqu'au 15 mars. Pour cette dernière, c'est domage que je n'ai pas reçu ma box en février, je dépense mon budget shopping du mois le premier week-end du mois.
Bon, je suis vraiment contente de mon abonnement à Birchbox. J'ai bien fait de m'y abonner. J'ai l'occasion de découvrir des produits, mais surtout d'être super heureuse à la récepion du colis.

Et vous, vous êtes abonnées à des box?


1 commentaire:

  1. Coucou à toi, je viens de te taguer au Liebster award ( une chaine sur HelloCotton pour promouvoir les nouveaux blogs) !
    Pour découvrir les questions auxquelles tu dois répondre, rends toi sur mon article ==>> http://fafa-expat.blogspot.com/2014/03/expat-stuff-by-fafa-tague-aux-liebster.html
    J’ai hâte de lire tes reponses! :)

    A plus,

    Fafa

    RépondreSupprimer