lundi 3 mars 2014

Mes nouveaux produits Ünt

Comme je vous ai dit dans un post précédent, j'avais commandé 2 nouveaux produits de chez Ünt.

  • Ex White Nettoyant : un gel nettoyant illuminant
  • Ex White Laserwave : un serum anti-pigments
Je tiens à rappeler que j'ai acheté ces 2 produits pour traiter les tâches causées par l'acné sur mon visage. Cela fait 2 semaines que j'utilise ces 2 produits, par contre c'est beaucoup trop tôt pour voir les résultats.

Le gel nettoyant Ex White Nettoyant est très doux j'aime bien sa texture, il est d'ailleurs conseillé aux peau sèches. Je pense qu'il a une action hydratante, à vérifier.

Ceci est ma nouvelle routine:

  • Le matin : 
    • "Ex White Nettoyant"  de ÜNT
    • La lotion "Acne Control MD Toner" de ÜNT
    • Le serum "Acne Med" de ÜNT
    • Le serum "Ex White Laserwave" de ÜNT
    • Le Soin hydratant matifiant de Nocibé
    • Le contour des yeux Créaline de Bioderma
  • Le soir: 
    • "Ex White Nettoyant"  de ÜNT
    • La lotion "Acne Control MD Toner" de ÜNT
    • Le serum "Acne Med" de ÜNT
    • Le serum "Ex White Laserwave" de ÜNT
    • Le gel hydratant "Acne therme" de ÜNT
    • "Acne clear" de ÜNT uniquement sur les boutons si j'en aie
    • Le contour des yeux Créaline de Bioderma
  • Le weekend
    • Gommage Peel Soft de Nivea
    • Masque Purifiant Eclat à l'argile de Rose de Clarins

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire