lundi 3 mars 2014

Salon de l'agriculture

Dimanche dernier, j'ai fait pour la première fois le salon de l'agriculture. J'ai enfin découvert l'élevage de mon pays d'accueil, la France.

J'ai déjà fait des salons aux parc des expositions de Porte de Versailles. Je ne pensais pas que le salon d'agriculture prenait autant de pavillons au parc d'exposition. C'est grandiose comme salon, je comprends maintenant pourquoi c'est aussi réputé.

Je suis originaire du Maroc, et j'ai été surprise par la diversité des types de vaches, la diversité de leurs couleurs... Je ne suis pas habituée à avoir différentes races, différents types, avec leurs noms...

Et surtout il y en a qui sont énormes, j'étais comme une petite fille qui découvre les animaux de la ferme.

Tout ce que je peux dire, c'est qu'il faut absolument y aller, et pour ceux qui ont des enfants, c'est sympa.

Voici quelques photos.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire