mardi 25 février 2014

Petite escapade à Marrakech et nouvelle pochette

Ce week-end je me suis fait plaisir.
Jeudi soir, à 17h30, direction Orly pour un vol vers Marrakech.
Il faisait tellement moche ce jour là (la grisaille et la pluie) que j'étais super contente de m'envoler pour Marrakech.


Je suis rentrée dimanche soir à 23h00. J'ai profité de 3 jours de soleil, d'un peu de chaleur, des souks, de la place Jamaa El Fena. J'ai fait une randonnée dans les montagnes de l'Atlas à quelques kilomètres de Marrakech.

En tant que marocaine, j'en ai profité pour visiter la famille et j'ai le droit au vrai couscous au 7 légumes, au vrai tajine cuit sur charbon et aux brochettes marocaines de kefta. ça m'a fait énormément de bien.

J'ai acheté un jolie pochette artisanale marocaine (au souk de Marrakech), pour y mettre les produits que j'ai besoin de prendre avec moi tous jours dans mon sac à main.
Et hop dans mon sac à main.

4 commentaires:

  1. Comme je te comprends !
    Il fait tellement moche en ce moment que je ne dirais pas non à un peu de soleil et d'ailleurs :)
    Très jolie pochette en effet ;)
    Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Marrakech, c'est le dépaysement garanti à quelques heures à peine...

    RépondreSupprimer