lundi 10 février 2014

Mes résolutions pour 2014

Il n'est pas trop tard pour parler de mes résolutions pour 2014. Il est préférable de les écrire pour faire un bilan à la fin de l'année. Comme on est déjà le 10 février, je vais vérifier si je me suis mise ou pas encore.

Donc voilà ma liste des résolutions que je me suis fixées pour cette année :
  • Changer de boulot absolument, car dans ma boîte ça se passe mal et il y a zéro opportunités d'évolutions. Objectif atteint, je viens de démissionner car j'en ai trouvé un autre, il faut juste attendre quelques semaines, le temps de finir ma période de préavis
  • Maigrir et reprendre du sport : j'y travaille encore, j'ai diminué les quantités et j'ai arrêté le grignotage entre les repas depuis le début de l'année, mais je n'ai pas encore repris le sport. J'y travaille encore.
  • Se réveiller plus tôt pour ne pas partir en retard au boulot. J'y travaille, je le fais beaucoup plus qu'en 2013, mais il y a certains matins où je me rendors après le réveil.
  • S'occuper de ma peau tous les jours, je le fais, car depuis quelques jours ça paie. Je n'ai plus de boutons, donc pour que ça dure, je m'en occupe bien
  • S'occuper assez souvent des ongles : manucure, pose vernis... Ceci est un point très important, car concernant les ongles, je ne suis pas la reine de beauté. Hier je m'en suis occupée, mais bon il faut que je me motive à faire manucure tous les week-ends et une pose vernis 2 à 3 fois par semaine.
  • Se maquiller tous les jours, surtout concernant le teint pour cacher les imperfections. Une des raisons pour lesquelles je dois me réveiller plus tôt. Sur ce point là, depuis un mois, je m'en tiens à mon plan. Les matins où je ne me réveille pas tôt, je m'assure de suivre ma routine anti-acné (ma routine du matin) avant de sortir,  puis de me maquiller dans les transports en commun (j'ai 1 heure de trajet, dont 30 minutes de trains où je suis sûre d'être assise). Donc pour l'instant ça va.
  • Mettre de l'argent de côté, car j'ai 28 ans, et rien de côté. Ce n'est pas encore gagné, je reporte au mois de Mars. J'ai hérité des mauvaises habitudes de mes parents... Mais il faut que je commence, au moins 10 euros par mois.
  • N'achetez que vêtements qui mettent en valeur ma taille en "8".
  • Penser à l'épilation laser pour les endroits sensibles.
  • Se décider à consulter un ophtalmologue pour la fatigue de mes yeux. (ça fait 1 an que je dois consulter, mais comme ce n'est pas grave, je repousse tout le temps à plus tard)
  • Apprendre l'art de la photographie.

Et vous quelles sont vos résolutions??



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire