lundi 10 février 2014

Un dimanche détente bien mérité

Cela fait 2 semaines que je ne me repose pas, entre boulot et week-ends chargés. Hier j'ai pu enfin me faire une petite journée repos. Après une grosse fête le vendredi soir et journée shopping le samedi, je me suis bien reposée le dimanche.

Ma journée commence par une grasse matinée. Puis un pain au chocolat pour le petit déjeuner avec une tasse de thé Kusmi Tea. (Pour garder la ligne, je n'ai le droit aux viennoiseries que le week-end)

J'ai profité du fait que mon chéri soit absent ce jour là, pour regarder mes séries et émissions de filles. Je regarde la matinée l'émission "Reines du shopping", pour bien profiter des conseils de Cristina Cordula. Je prends ma douche du week-end, où j'ai le droit au gommage et au masque pour les cheveux. Puis je m'hydrate bien le corps, je fais ma manucure et une pose vernis.

Je prépare un déjeuner léger : steak, salade et pomme en dessert. Je me mets sous mon plaid car j'ai un peu froid, et je lance ma série télé préférée "Gossip Girl". Je plonge dans ce monde merveilleux de Manhattan qui me rappelle mes rêves d'ado, et j'ai l'impression que j'ai 10 ans de moins. L'essentiel c'est que j'ai passé une excellente après-midi, à me reposer tout en regardant ma série préférée.

En fin de journée, j'ai un petit creux, et comme le week-end j'ai le droit de me faire plaisir, je fonce à la boulangerie pour m'acheter ma pâtisserie préférée "la tarte aux fraises". Il n'y en avait plus, donc j'ai pris la tarte pommes et poire, que je n'ai jamais goûté auparavant. Elle n'est pas aussi séduisante que la tarte aux fraise, mais elle est délicieuse. J'en rachèterai.

J'ai continué ma soirée à regarder gossip girl, mais avant de me coucher, j'ai suivi ma routine du visage du soir. Et comme tous les dimanches soirs, je dors tôt pour bien commencer ma semaine.

Bisous bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire